mercredi 11 janvier 2023

Attention, il y a un loup dans ce livre !

 


Attention, attention, mes chers lecteurs!⁠
Mon dernier livre est sortie et est enfin disponible.⁠
Par contre, je vous recommande de ne SURTOUT PAS entrer dans votre librairie de quartier et de ne SURTOUT PAS y chercher mon livre!⁠
Car attention! Il y a un loup dans ce livre!⁠

Mais si malgré mes conseils vous décider de repartir avec, alors ranger le bien soigneusement dans votre bibliothèque, et ne l'ouvrez SURTOUT PAS!⁠

Je vous aurai prévenus!⁠

"Attention, il y a un loup dans ce livre !"⁠
Éditions Frimousse ⁠
Paru le 8 Décembre 2022⁠
Pour les délicieux petits enfants de 3 à 7 ans⁠

Résumé⁠
"Attention chers lecteurs,⁠
il y a un TERRIBLE loup⁠
dans les bois de ce livre.⁠
Si vous vous y aventurez...⁠
c'est à vos risques et périls !⁠
Les lecteurs seront-ils assez courageux pour tourner les pages de ce livre si dangereux ?⁠
De fausse alerte en fausse alerte, le loup finira-t-il par apparaître ?"⁠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire