lundi 5 octobre 2020

Taller de ilustración: Crea tu portada de libro - MELI - Alianza Francesa Perú

 Atelier d'illustration: Crée ta couverture de livre - Festival MELI - Alliance Française du Pérou



Este sábado 3 de octubre di mi primer taller con la Alianza Francesa de Perú para el MES DE LA LITERATURA INFANTIL a través de zoom. El tema era "Crea tu portada de libro". ⁠

Siempre es bonito ver la imaginación que tienen los niños de esta edad, y me quede impresionada con el nivel de la portadas de libros que han creado todos. ¡Unos grandes artistas todos!⁠

Muchísimas gracias a todos los niños que han participado y gracias otra vez a la Alianza Francesa de Perú por la invitación. ⁠

El próximo sábado repetimos con otro taller. :)⁠ ⁠


Ce samedi 3 octobre j'ai donné mon premier atelier par zoom avec l'Alliance Française du Pérou dans le cadre de leur festival MELI (Moi de la Littérature Jeunesse). Le thème était: "Crée ta couverture de livre".⁠

C'est toujours un plaisir de voir l'imagination des enfants à cet âge et j'ai été impressionnée par le niveau des couvertures réalisées. Quels artistes!⁠

Un grand merci à tous les enfants qui ont participé et encore merci à l'Alliance Française du Pérou pour l'invitation!⁠

On se retrouve le samedi prochain pour un autre atelier. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire